Je l'avais dit, je le fais. J'suis comme ça moi, je dis des trucs et après... ben je me retrouve obligé de les faire puisque j'ai une conscience ('chié)... pis aussi parce que j'aime ça quand même.

Logo Dungeonslayers

Donc voilà, deuxième fournée Dungeonslayers ! Avec, au menu du jour, l'écran du meujeu traduit en français ICI, et une aventure en une page traduite elle aussi ICI.

L'Ecran tient sur une page A4 que l'on plie en deux, un côté avec un zouli dessin pour les joueurs et un côté avec les infos essentielles pour le meujeu, classique quoi. Ca fait pas grand pour un écran me direz-vous. Certes, mais c'est suffisant en fait. Pis au moins on n'est pas obligé de se contorsionner pour voir par-dessus, et ça c'est bien.

Le scénario s'intitule Les Runes d'Oubli (The Runes of Oblivion en angliche, je sais ça a plus de gueule). J'interdis d'ailleurs formellement sa lecture à mes joueurs puisqu'ils vont le jouer. Ce scénario convient très bien comme première aventure puisqu'il permet de former un groupe de manière assez naturelle, dans le genre "alliés pour survivre".

En projet pour Dungeonslayers : D'autres bonnes choses comme la traduction d'autres scénarii ou suppléments et probablement des règles maisons et un univers de campagne en cours de développement.

Conan